Promouvoir le libre sous toutes ses formes

et ça continue encore et encore …

Par
0

On continue sur la lancée, la semaine passée a vu quelques évolutions au 214.

À commencer par mardi avec l’arrivée du nouveau bébé des membres, je veux bien-sûr parler d’une découpeuse laser digne de ce nom. Un tube laser 60 Watts, une surface de travail de 500×700 mm, on va enfin pouvoir attaquer les choses sérieuse 😀

découpeuse laser

Jeudi soir ensuite, avec la fin de la pose du lambris PVC à la cave. Ça fait du bien de voir des murs propres, ça permet d’envisager la suite sereinement.

Samedi a également vu la cave s’illuminer avec la pose de deux néons au plafond qui permettrons un travail dans de bonnes conditions sur les machines.

Prochaine étape, l’électricité. Il va falloir poser quelques prises afin d’alimenter les équipements de la cave. Après ça il ne restera plus qu’à descendre les première machines, dès que nous aurons trouvé le mobilier adéquat pour les poser.

A ce propos si une (ou plusieurs) bonne âme disposait de tables solides et de relativement grande taille (110×150 cm et 120×60 cm minimum pour la fraiseuse et le tour) et se voyait prête à nous les céder, nous sommes preneurs :)

Ce blog présente les projets, les activités et les actualités de l'association.
Pour consulter les projets et les travaux en détail, veuillez vous rendre sur le
Site WIKI.